mardi 12 avril 2005

Que fait-on?

Quand vos lecteurs sont habitués à vous lire jour par jour et vous allez quelque part d'où vous ne pouvez pas publier ? Quand vous tomber malade, cassez le poignet, comme mon fils, ou...

Bien sûr, déjà on commence à pouvoir bloguer à travers un tclcphone, par voix, de loin, mais... je ne suis pas là encore. Que vais-je faire ? J'aime lire jour par jour donc aussi donner à lire ainsi. Je me sens décu quand je vais sur un blog et rien de nouveau n'est publié. Je n'aime pas décevoir.

Que vais-je faire?

Ce note, je vous envoie de Starbuks, dans lequel, pour une caffee et scone, on me donne un quart d'heure gratuit d'utilisation de l'Internet. Je lis et ecris, au moins un peu.

2 commentaires:

  1. Moi, j'avoue honteusement que si j'ai peur de lâcher mon blog trop longtemps, ce n'est pas par crainte de décevoir, mais par crainte de perdre mes lecteurs accumulés avec peine et misère à la sueur de mon clavier!!!

    Ne t'inquiète pas, Julie, nous t'attendons!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je reussi quand meme d'ecrire au moins un peu.

    RépondreSupprimer