vendredi 15 avril 2005

Aie! que vont-ils dire?


Aie! they will see you!
par Julie70.

ceci est une autoportrait
Des fois, je suis ainsi (maintenant, pas tout a fait...) et pourquoi se prendre toujours au serieux?

5 commentaires:

  1. J'ai tellement ri ce matin !! Tu as mis de la joie à mon réveil... spontané, authentique !

    RépondreSupprimer
  2. oh! que signifie cette frayeur?
    un truc de clown pour amuser les enfants, ou marie chantal?
    un regard sur le passé?
    sur l'avenir?
    sur une apparition scandaleuse?....

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants ou Marie-Chantal ? Oui, je deviens une enfant devant tant de spontanéité. Les gens font si attention à leur image sur les blogs, ne sont pas trop authentiques... et cette photo est tellement naturelle que j'ai trouvé le tout hilarant !

    RépondreSupprimer
  4. Je venais faire d'autres images, non publiées ici, mais c'était il y a quelques mois déjà.

    RépondreSupprimer
  5. oui moi aussi je suis russe

    RépondreSupprimer