samedi 25 janvier 2014

Un des premières images prise au marché

Fish seller proud to be photographed by Julie70
Marché Poteau, Paris 18e, pas loin de la Mairie. Marché plus près de lieu où j'avais travaillé dix ans et pas loin de où j'avais habitais 22 ans.

Prise il y 9 ans déjà, un instantanée une fois que j'avais demandé "puis-je prendre un photo?" du marchand de poisson.

Il avait un visage de Raphael, ancien portraits et il était aux anges d'avoir été photographié. J'avais prise plusieurs de lui par la suite et même de dos, une fois fini il est allé vite raconter au fromagière qu'il avait été photographié.

Helas, la boutique n'était pas le sien, il travaillait seulement là, et je ne l'ai plus retrouvé au marché.

Pas comme le vendeur de legume que j'avais prise plusieurs fois année après année.

Je voulais aller ce matin au marché et il y a même de soleil mais mon pensement est sortie et même si mon dos commence a guérir bien, j'ai un peu perdu le courage.

Peut-être plus tard, j'irai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire