mercredi 8 janvier 2014

L'hiver, voyager moins cher

A door two windows in Granada, winter 2009 trip by Julie70

Hiver après hiver, une semaine de. Voyage aïeuls, découvrir cultures et lieux divers.

J'avais découverte que c'est l'époque moins cher avion/hôtel. Et autour d'une semaine me permet autant a découvrir que ne pas me fatiguer trop'

J'avais commencé en 2002 avec Amsterdam mais je n'y suis restée que trois jour, l'hôtel trop cher. Je ne. Connaissais pas encore comment trouver un 'paquet' bonne marche.

En 2004 je suis allée en Tunisie. Et ensuite, une voyage chaque année, 5 a maximum 7 jours. Je ne voyage pas autant que je cela parait! Mais en générale, ils sont des voyages pour découvrir et mes photos me permet de me souvenir tellement mieux!

Bien sur, l'hiver en général pays où il fait chaud, pays où je rêve d'aller et découvrir. Mieux connaître. Non, on ne peut 'tout' connaître en quelques jours, mais je goute et essaye de partager l'atmosphère des lieux.

Je devrais faire des albums avec chaque voyage, d'écrire peu et l'offrir en ligne?

1 commentaire: