jeudi 14 mars 2013

Soudain, de loin...

Soudain, de loin... by Julie70

Hier, un dent est sorti de son pivot: restée encore sans un, de plus! Je me suis sentie à terre.

Ce matin, après un autoportrait 'sans' j'ai commencée me promener avec mon iPad dans la maison, salon, cuisine, prendre des photos.

Soudain, je vois une ombre énorme projetée par une vase svelte.

Illumination: mes ennuis ne sont plus grandes grosses que la vase, c'est moi qui les rendent dans mon esprit, des fois, plus gros plus noirs.

Cela a du vous arriver a vous aussi!

Il a fallu prendre plus de 36 photos des divers choses chez moi, pour arriver a 'voir' ce qui était la, causée par le soleil entrant par la fenêtre.
As my worries: seeming bigger
Et voilà ce que j'ai finalement fait, avec une image prise de plus près.

Oui, le dentiste va me remettre le dent, mais ce matin je viens de comprendre davantage.

2 commentaires:

  1. Julie,

    An extraordinary post; thank you for your keen eye and for drawing such a profound lesson. This is something that must stay with us all for a long time.
    Alan

    RépondreSupprimer