vendredi 15 mars 2013

Des choses

all my eggs in one....bowl by joolieboolie
Morning in the kitchenDes choses vues par d'autres.

Comme cette photographie, découverte ce matin prise hier par une femme, loin et que je n'ai jamais vue. Encore.

Simple. N'est-ce pas?

Pourtant, il m'a frappée. Comme si ce bol des œufs sera devant moi, tout en trois dimensions. Non seulement a cause des ombres et détails de surface, mais aussi les œuf des deux couleurs différents.

J'ai prise aussi, le même jour des objets dans ma cuisine et salon.


Le matin, préparant le café.
Untitled
Le rest du petit dej de hier, avec la porte ouverte vers le salon.
Untitled
Un des deux sofas du salon, de près
Fraise

Ou alors, juste une fraise rouge de tout près

J'en ai prise d'autres aussi, mais aucune ne va même pas loin de la simplicité et élégance de bol avec les œufs de ma copine joolieboolie!

J'apprends tellement chaque jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire