vendredi 15 février 2013

Inspirée par...


Peinture de Isabelle Lafontaine, inspirée par une photo prise de moi en 2009. Mais sa tasse est verte: plus jolie ainsi!
Et voilà l'image que j'avais prise dans ma cuisine.
Interaction in my kitchen

Pas si mal! Je dirais, que l'imitation dépasse l'originale.

A l'époque, je me disais "on vous offre un citron: faites de limonade" - mais avant, prenez une ou deux photos.
Jouez, expérimentez.

D'ailleurs, celle-ci lui ressemble davantage. De laquelle vous croyez qu'elle s'était inspirée?
Still in my kitchen-1

Ce matin j'ai rdv avec le docteur, elle me dira si je peux m'arrêter lundi ou dois continuer le traitement une semaine de plus. Que sera, sera. La nuit est dur, mais le matin arrive. Pleine des chose a faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire