lundi 25 février 2013

Craciun in Maramures

craciun in maramures by basesteanu
La découverte d'un autre bon photographe est toujours une grande joie!

Hier, une fille (garçon?) très bonne photographe, me demande de regarder ces photos: "vous êtes aussi originaire de Transylvanie".

Je n'étais jamais dans ce coin Nord Est de Transylvanie, mais je vais a la découverte avec plaisir. Plaisir agrandie en découvrir a travers ces photos, non seulement une très bonne photographe, mais des habitudes des villages lointaines, continuant jusque aujourd'hui. Ou en tout cas, reprenant des habitudes dont on m'avait racontée mais jamais vus.
iarna pe ulita
Comme le promenade en group pendant Noël, danser et chanter en cœur et demander, comme ici a Halloween.
craciun in maramures
Ce matin, a travers ses images variées, j'ai voyagé et je vous suggère de faire la même en visitant ses divers albums. On peut aller loin, sans se déplacer du lit!
vara la preluca
Encore une, comme si c'était de moi:
drumetie
Mais il y en a tellement!

Un vrai tallent, montrant un coin a découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire