dimanche 27 janvier 2013

Reunion hier

Jean's & Steve's Smile by Julie70

Toute la journée de Samedi, en réunion.

En 'famille' des autres Toastmasters connus. Quelques nouveaux visages, moins que je pensais.

Pleine des nouvelles idées et d'énergie pour les prochaines six, cinq mois. Heureusement, ma succession est déjà assurée !

Katy, qui va me succéder, et aussi venue et m'a aussi pris avec sa voiture de la maison.

Encourager des autres, quel joie!

Difficile a comprendre, comment d'autres préfèrent de décourager, tant que possible!

Cette apres-midi, comédie.

J'aurais ris la dernière fois pour un temps : des demain je dois commencer un traitement de mon visage qui ne sera pas facile. La vie, n'est pas une fleuve tranquille, un jardin parfumée des roses. Cela va durer, si "tout va bien" seulement un mois. Un mois entier!

Qu'il soit derrière moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire