mercredi 16 janvier 2013

Dernière journal

Newest diary by Julie70
L'exterieur, l'apparence, le toucher, ne devrait pas compter, me disait ma mère.

Mais ils comptent!

Le toucher, était toujours important pour moi, et avec le temps devient encore davantage.

Le nouveau cahier, journal, reçu de ma petite fille (et sa maman), m'incite a écrire beaucoup plus souvent et plus qu'avant.

N'ayant pas eu de cahier que j'aurais vraiment aimée depuis des mois, m'avais plutôt dissuadée d'utiliser celui que j'avais trouvé 'adéquate' mais pas vraiment aimée. Et maintenant, je me trouve écrire, jour après jour.

Bien sûre aux cours de ma vie, comme je note ma vie depuis maintenant 68 ans ayant commencée a dix et jamais arrêtée longtemps, j'ai écrit dans cahiers très divers. Des fois, très veloutées, belles, agréables, autrefois très simples. Quand l'envie de m'exprimer me poussait, crayon simple ou stylo ou crayon bille n'avait plus importance.

Pourtant, quand je peux communiquer a travers un enchantant mes sens, c'est tellement plus agréable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire