mercredi 3 octobre 2012

Reggeli - breakfast - petit déjeuner - frühstück

BreakfastMorning baguettesPetit déjeunerBeautifull breakfast... on photoVery English Tea!With Rachel and Andy-7
Breakfast offering in a tiny villageBreakfast in bedtoast in bedBreakfast in bedjour2Voyage (19)Preparing freshly in the morning (20)
jour2Voyage (24)Frühstück (25)Café des PharesDavid's breakfastWhile I blogA cup of café
petit dej bientotCafé Nord-Sud-13Café Nord-Sud-15Baguettes et croissantsMatin de noël à la campagne-040vMatin de noël à la campagne-048

Petit dej, photos des dernières années !

Alas, mon PC m'a laissé tomber, et je n'arrive pas à mettre un diaporama direct sur le blog. Je peux envoyer seulement ceci.

J'aime bien JOB et Apple, mais ils n'ont pas eu et n'ont pas raison à refuser le Flash sur les iPad et iPhone.

Je vais mieux. Encore un bobo à fermer, cela arrivera aussi. Demain, après demain, un jour. En attendant c'est une journée merveilleuse qui s'annonce.

Automne est arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire