dimanche 7 octobre 2012

Ou sont mes dents?

Roses from my son by Julie70
Fleurs de mon fils, il a a une se marine
Mon fils vient me dire: c'est  amusant!.

Oui, pour une autre.

Pour le moment, très irritant de ne pas trouver mon dentier avec mes trois dents.

Oui, je dois les enlever pour les nuits, mais je les met, en general, dans une tasse avec eau. Jusque matin. Très rarement, fatiguée, je les dépose près du lit, sur le petit table.

Hier?

Ce matin, je me suis dit "pas besoin" pour mon petit déjeuner, puis j'ai oubliée. Mais pour midi, j'en ai besoin.

Je ne les trouve nul part.

Vous pouvez en rire.

Je me suis reposée, comme mon fils me conseillait par telephone, puis me remise à les chercher. Aucune idée, qu'est j'ai pu en faire, après les avoir retiree, fatigée, tard hier soir.

Ils ne se sont envolées par la fenêtre - fermée - pour sure.

- pardonnez-moi, à ne pas avoir relu mon texte écrite dans la détresse en français, mais que mon iPad à corrige, mal, croyant que j'écris en anglais. C'était affreux! Comme la recherche de mes trois dents d'en face, mon premier petit dentier. -

Mon fils.est arrivée Dimanche, plus tard à la rescousse. Il a commencé chercher dans des lieux improbables - comme moi, j'avais déjà tout fait pour retrouver, dans les lieux 'habituelles'. Je le regardais, énervée: cela ne peut pas être lá! Je me disais. Pas la, non plus! Oh non! Il perd son temps.

Et vous savez quoi?

Il les a retrouvée dans une place le plus improbable: sur une assiette sale pas lavée dans l'évier de la cuisine, avec une autre assiette mise dessus.

Maintenant, cela parait Logic: le soir, an question. Très fatigée, j'ai pris un en cas au lieu de dîner, près de mon lit. Fermée la lumière. Quand je me suis rendu compte de ne pas avoir enlevée le dentier, je les a mis près de lit sur la table, mais,dans le noir, il a atterri sur l'assiette. Le matin, pas très réveillée encore, je remet l'assiette à laver. Je bois mon café pour me réveiller, le dépose aussi,dans levier. Et je me mets, plus tard à chercher: où diable sont mes dents?

Oui, j'ai cherchée plus de trente heures, de plus en plus paniquée - en négligeant tout autre travail! 

3 commentaires:

  1. Mon fils est passé chercher "mes dents" -dentier avec mes trois d'en face, et il a cherchée dans les places les plus improbable. Il perd son temps, je croyais. Il les a retrouver dans l'évier, sous une assiette non lavée.

    RépondreSupprimer
  2. Vous laver vos dentiers avec la vaisselle à ce que je vois! Rire.

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est écrit en quelle langue?

    RépondreSupprimer