dimanche 22 avril 2012

Quelle courage!


Non professionnels, courant, joggant ou marchant rapidement, pour une cause.

Le départ était ce matin tout près de chez moi, à quelques pas. 

J'ai manqué les coureurs, j'ai attrapé à temps les joggeurs suivie par les marcheurs. Tous avec difficulté, et détermination sur leurs visages. Quelques uns, peu, marchant facilement. Mais tous ensemble. Ils étaient jeunes ou âge moyen ou vieux, femmes et hommes, mince et remplis, courant chacun pour une autre cause.

Ma batterie m'ayant lâchée, heureusement peut être, il y a seulement vingt image, même pas 16 des ceux sur la rue, mais ainsi j'ai pu mieux regarder les uns les autres. Être là, se préparer et en être, déterminer à continuer, malgré les difficultés. A la toute fin, une femme handicapé marchait, serrant les dents, quelqu'un portant sa chaise roulant à côté, au cas où. Après elle, quand même, un jeune couple perché sur des bâtons.

Admiration pour tous qui y étaient.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire