lundi 2 avril 2012

Mes nouvelles lunettes

New eyeglass more important! by Julie70
En expérimentant ce matin, avec mes nouvelles lunettes - et le Kindle pour lire et mon chapeau acheté avec quelques sous a la boutique du croix rouge du coin.

J'ai ouverte les rideaux juste assez pour avoir de la lumière pour la photo et d'un coup, je viens de découvrir cette énorme ombre!

L'ombre, nettement plus grande et plus puissante que les lunettes même.

Il n'aurait pas eu meilleur métaphore pour montrer l'importance de ces lunettes pour moi. L'importance tellement plus grande que les lunettes elles mêmes!

Et voilà aussi quelques autres images prises, avec le chapeau, et a la fin, même avec moi la portant.



Je crois, que je vais utiliser le chapeau ce soir, à mon numéro comique. Les lunettes? Pas sure. Je n'ai besoin des lunettes que pour lire.

2 commentaires:

  1. Avec ton chapeau tu es définitivement à l'heure anglaise ! ;-)
    Carlotta

    RépondreSupprimer
  2. avec ou sans chapeau, lunettes ... tu es "impayable" ( tu te rappelles le sens ? càd UNIQUE, DRÔLE,

    RépondreSupprimer