jeudi 28 avril 2011

Nettement plus contente hier soir

Excalibur Speakers TM-Ola comicUn autre club et non un mais deux prestations, bien réussis, ce soir je suis nettement plus contente.

Et pleine des gens intéressants rencontrés en même temps. Il était le maitre des cérémonies à introduire les uns les autres.

J'ai tenu un discours éducative à ma manière de 15 minutes, et pas mal ont appréciés. Tant ceux avec expérience que les débutants et les visiteurs.

"La première discours éducative pas ennuyeux" a dit celui qui devait parler de comment j'ai fait, et on voyait par ce qu'il disait qu'il en a effectivement assisté a pas mal, ennuyeux, moi, j'ai raconté des expériences personnelles et j'ai encouragé a apprendre en n'essayant d'être parfait.

Avis aux amateurs... même a moi même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire