mardi 5 avril 2011

Il y a deux ans

Area Competition_0064C'était il y a deux ans.

Je ne savais pas où je vais mettre mes pieds, mais après les mois de Artists Way, j'étais prêtes aux nouvelles aventures;

Ci contre, Vivienne, qui est fière d'être une Toastmaster et m'a demandé samedi de prendre une photo d'elle près de notre drapeaux.

Hier, elle est venue, spéciellement chez moi, pour une photo avec le prix qu'elle a reçu pour avoir parlé deux minutes, impromptu.

Elle est a TM presque depuis autant que moi, mais a deux grande filles, toute seule, a charge. Elle avance aussi, même si lentement.

Je viens de relire le cahier "trois pages telle qu'elles arrivent" d'il y a deux ans.

La première fois a Toastmasters, début Février, j'ai parlé de voyage. La deuxième fois, il ne m'ont demandé à parler qu'à la fin, mais j'avais réussi à les faire rire. J'étais enchantée.

Par la suite, j'ai oublié comment c'est agréable de faire rire, cela me revient maintenant. Avec mon discours, deux ans après mon premier projet, dit a la même club en Croydon, jeudi dernier, j'ai réussi a faire rire pas mal l'audience. De nouveau. Et j'ai mesurée, le chemin parcouru depuis deux ans. Pas si mal! J'ai osé, j'ai risqué, j'ai eu des hauts et des bas, mais j'ai appris pas mal.

J'ai fait des progrès relative à moi même.

Et je suis revenue, en cercle, j'essaye de faire rire de nouveau, mais cette fois, encore plus consciemment.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Contente de lire ces lignes !!

    J'ai toujours trouvé que tu avais beaucoup d'humour et je n'ai jamais douté que tu arriverais à faire rire ton audience !!

    Bien souvent nous nous surprenons nous-mêmes !!

    Bonne continuation
    Je t'embrasse très fort

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. L'important c'est d'aimer ce qu'on fait et le faire de son mieux. J'ai fait un pastel de votre petit bateau et l'ai placé sur mon blogue.

    RépondreSupprimer