samedi 8 mai 2010

Un charmeur


Non, il n'était pas là pour me charmer, moi, mais c'est un charmeur, néanmoins. Il était venu avec une femme avec qui il n'était plus, et juste avant une longue voyage vers l'Inde.

J'étais assise a leur table, avant dire mon récit.

Il a un sourire charmant, n'est pas? Je ne suis pas encore assez vieille, malgré mes presque 76 ans pour ne plus l'apprécier!

Il y a des sourire charme, j'ai prise deux autres ces dernier temps, en général les gens sures de leur propre charme, d'eux mêmes. D'ailleurs, essayez à dire quelque chose d'agréable, flattant, sincère a quelqu'un et vous allez voir un sourire un peu ressemblant, le visage s'illuminant et des fois changeant de tout à tout.

Jeudi soir, il avait parle en nous montrant quoi pas faire en projetant des images, et ensuite comment faire.
Ion Price
Son expression après que je lui avait dit comment j'ai aime la façon qu'il nous montre - en fait, il a fait trop, ce n'est pas facile mettre le matériel de 45 minutes en 25.

Storyteller
Un de ceux qui avait raconte son histoire au restaurant, histoire triste, mais tellement bien dit qu'il paraissait amusante!

Ah, oui, il y a des charmants et charmeurs, mais ce n'est pas toujours bon pour notre vie. Où est-ce que cela le vaux?

2 commentaires:

  1. Merci pour ces sourires charmeurs
    heureusement que nous avons les sourires pour traverser la barriere du langage
    sourire donne confiance et rend heureux
    Sourions, souriez c'est du bonheur pour tous

    RépondreSupprimer
  2. Tomber ou ne pas tomber sous le charme ?
    C'est la magie !!!!
    Si le charme est bienveillant....

    Un sourire charmeur.... et pourquoi pas !!!!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer