dimanche 13 septembre 2009

18 expressions pour raconter une historoire

Deux personnages, j'ai publié déjà le récit: la vieille femme et le mort - j'ai essayé de voir mes divers expressions que je suis cap a produire pour elles. Les voilà en 18 images.

N'ayez pas peur de moi! Mais même si pas si exagérée, probablement, de temps en temps, toutes ces facettes apparaissent de temps en temps, même sans que je me rends compte.

Nous ne sourions pas toujours!

3 commentaires:

  1. C'était une histoire épeurante? Heureusement elle fini bien.

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire est ici, il y a une semaine environ "folklore hongroise":

    http://julie70.blogspot.com/2009/09/folklore-hongrois.html

    épourante? épouvantable? une confrontation entre la vieille dame et la mort

    RépondreSupprimer
  3. une histoire de "baba yaga"...
    c'est donc un personnage de contes
    pour petits et grands...

    RépondreSupprimer