samedi 2 juin 2007

C'est les mêmes!

Nous corrigeons avec nos yeux ce que nous voyons, mais le camera voit tel quel, suivant l'angle, le raproche, et plein d'autre critères. En étudiant pour le "nature morte" j'ai été vraiment surprise.

Je vous souhaite bonne fêtes des mères et de la tendresse et des nouvelles découvertes.

Je n'arrivais pas à croire, en regardant le résultat que c'était les même deux!





Ceci est écrit pour samedi, quand je serai occupée de matin à minuit. Dimanche aussi, mais je vais tâcher à ajouter quelque chose dimanche à l'aube. J'espère seulement que la trouve roumain arrivant au minuit, ne se perdra pas, le bus retrouvera le chemin où ils doivent dormir et réussira à réveiller le veilleur de nuit.

2 commentaires:

  1. que d'énergie Julie, que de talent dans tes photos, continue ainsi et bonne fête des mères à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait des essais intéressants. Effectivement suivant l'angle et la couleur les vases paraissent être différents. Passe un bon week-end (tu as l'air très occupée) et Bonne Fête des Mères.

    RépondreSupprimer