mardi 1 mai 2007

Muguet pour vous


"Muguets, achetez" me proposait déjà il y a quelques jours, près du métro Odéon cette jeune tzigane belle arrivé à Paris de la Roumanie. C'était trop tôt pour acheter, mais elle m'a permis cette photo.

Il y a deux ans, je suis allée à Marly le roi le 1 mai, ensuite, a la maison, j'ai pris des photos des interactions.

Dans le groupe afterclass nous commençons une mois avec la thème "dites un récit". Est-ce les images ci-dessus vous disent une chacune?

Mai 1 in France

Lili and Lionel

He was told not to take them, but...
J'ai lu ce matin que les muguets sont sensés d'apporter de la chance. Je vous souhaite à chacun de vous! Aussi, quand il arrive, il faut le saisir vite.

3 commentaires:

  1. de loin aussi je t'envoie un brin de muguet...ça sent tellment bon le muguet. Bonne soirée Julie

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joli le muguet. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Julie, un très grand merci! j'adore les muguets et je ne les voyais pas depuis le film "Les enfants du
    Marais", a bientôt!

    RépondreSupprimer