jeudi 3 août 2006

Union Station, Washington DC


Dans une des pays nouvelles, un des plus vieux métiers: nettoyeur des chaussures, au milieux de la gare.

J'ai passé avec Susan de New York, la matinée de hier à la gare centrale de Washington, très coloré et, air conditionné.

Dehors, il était humide et très chaud, mais à l'intérieur agréable et très intéressante. Nous nous sommes bien amusées et fait énormément des photos (ici les premières).

Union Station, Washington DC-033

D'abord, nous avons bu un café et regardé les gens de là.
Union Station, Washington DC-010

Nous avons fait des photos à la gare, jusqu'à elle ne nous dit qu'on doit faire seulement dans le hall centrale, mais, elle est venue à ma demande là, enchanté d'être prise.
Union Station, Washington DC-007

Dans le hall centrale, différentes étales du monde entier.
Union Station, Washington DC-071

4 commentaires:

  1. Te voila donc en vacances chez ta fille !
    Profittes-en bien, surtout ;-)
    Tu sais toujours aussi bien nous faire partager tes émotions, et tes découvertes, grae à tes écrits, et tes photos !

    Bisous et bonne journée à toi
    sophos

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous fais vivre aussi d'agréables moments... merci pour toute ta série de photos; je crois que j'aurais bien envie d'acheter les musiciens en vitrine...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, j'avais envie d'en emporter certains, et entre autres, les musiciens...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours partie en vadrouille Julie à ce que je vois! ;)
    Tu as bien raison, profites! ;)

    RépondreSupprimer