dimanche 6 août 2006

Bonne appétit


J'ai trouvé ceci dans la vitrine d'une deli dans la grande hall d'en bas de la gare Union à Washington. Et aussi, l'image qui suit. Non, je n'ai pas acheté ni l'un ni l'autre, il y a pas mal des choses que j'emporte avec moi seulement en images.

Ce matin c'est agréable, mais hier soir c'était difficile à respirer encore. C'est une dimanche tranquille par ici, rien ne bouge autour, mais déjà ma fille est partie avec deux des enfants au Zoo. Ma petite fille aura pleine des choses à s'en souvenir de sa visite en amérique. (D'accord, d'accord, ce n'est qu'un petit bout d'amérique)

Exceptionnellement, hier nous avons mangés, ma petite fille et moi seulement, une salade de thon le soir.

Le reste de la famille est strictement végétarienne, ne mange pas de poisson non plus. Mais, peut-être ainsi vous comprendrez mieux mes images...
Union Station, Washington DC-112

c'était un seul 'club'!

Cette jeune fille revenait de Paris où il a passé des bonnes vacances il y a deux semaines, elle a posé avec plaisir pour moi ainsi que sa copine.
Union Station, Washington DC-111
que voilà...
Union Station, Washington DC-110
en deux jours, après seulement une nuit de voyage, je serai de retour près de Paris moi aussi. C'est bien de partir, voyager, voir, puis, oh que c'est bien de retourner chez soi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire