vendredi 18 août 2006

Je m'amuse bien


mais rien de comparable à ce que jecomme j'étais à 55 ans quand je nagais dans le bonheur de la passion pour "lui". Hier, j'ai nettoyé et retravaillé une photo fait le 15 aout à Argenteuil la voilà. Je progresse lentement, j'apprends. Au moins, je continue à apprendre, c'est déjà ça - aussi un bonheur. Certain. Plutôt un certain bonheur?

Mais bien sûr, on ne peut pas être passionnément amoureux tout le temps! Hélas.

2 commentaires:

  1. Beaucoup de changement depuis la même photo publiée hier. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Comme toujours au cours de ta vie, tu as su apprendre et progresser...
    Dans le domaine de la photographie, tu fais des merveilles.
    Peux-tu me dire quels appareils tu utilises? (car si j'ai bien suivi tu en as un petit qui t'accompagne toujours, et un plus sophistiqué acquis par la suite)
    Merci d'avance.
    J'en profite pour te souhaiter une belle fin d'été avec bon moral, après tes belles vacances aux USA.

    Armelle

    RépondreSupprimer