samedi 4 juillet 2015

Vivre, quand même

Moi aussi j'aimais courir une fois, maintenant, chaque pas compte pour moi aussi.

Mais à l'intérieur, je n'ai pas changé tant qu'on le croit en me regardant, en nous regardant. Même si les experiences m'ont fait plus attentive à certaines choses.  

Je me rappelle ce qu'arrive quand je tombe, ces jours-ci.

Toutefois, certains choses vont le risque des problèmes arrivant avec elles. Vivre avec trop de caution, c'est ne plus vivre.


3 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver. Oui malgré les ans le cœur est encore jeune.

    RépondreSupprimer
  2. Vient un moment ou l'envie est toujours là mais le corps ne veut plus suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Vient un moment ou l'envie est toujours là mais le corps ne veut plus suivre.

    RépondreSupprimer