vendredi 19 décembre 2014

Dans Standard Issue, rubrique sur moi


StandardIssue Voices JK


C'était publiée lundi, mais ce n'est que ce matin que j'ai su. Quelle article chaleureuse et coquine!

Une journée agreable passée, lá lire et relire, republier et faire savoir.

Aussi á me souvenir des moments joyeux et affreux, dont l'article parle.

Mais aujourd'hui c'était surtout les jours heureux, comme ce fin de décembre, juste avant Noel, passée a Lyon avec F. Invités par sa sœur qui y habitait et aurait voulu nous séparer. Au lieux, nous nous sommes engagés lá.

Lá joie des quelques jours passées ensemble autour de Lyon et danse autour de la voiture avec valse venant de la radio laissée ouverte, au bord de la route avec des arbres glissées. Et l'image des époux dictateurs communistes de la Roumanie dans tous les télévision. Mon énorme soulagement, enfin, je ne dois plus les craindre. Ils avaient des bras longues! Il y a juste 25 ans.

Puis, je me suis mise a relire un livre aimé. Relire un bon livre, se souvenirs d'un belle journée de ma vie, quel joie!ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire