mercredi 3 décembre 2014

Chance dans la vie.

Depford High Street Street Art, fall end London
Presque par chance. cette photographic a été prise presque par chance, á la sortie de la piscine.

Je suis entrée dans la voiture conduit par mon voisin, caméra encore dans la main après avoir prise une derniere feuille encore sur le sol mouillée. Nous somme partis.

Soudain, devant nous un mur jaune, un arbre encore plein des feuilles rouges. Arrête, un peu, sîl te plait. Jusque il s'est arrêté, nous étions deja plus loin et soudain je vois ces maisons, connus.

Regard!

Il s'est alors arrêtée. J'ai pu prendre trois photos vite, pendant que la voiture redémarrer, á travers la fenêtre fermee de la voiture. Je connaissais cette rue, ces murs décorées! J'y étais venu dans les temps plusieurs fois. Mais jamais l'automne.

Oui, © étais une chance, mais j'y étais preparee, caméra á la main et j'ai osée aussi demander un petit arrêt, relantissment pour l'obtenir. J'en suis si heureuse.

Hier 20000 sont venus? Non, seulement 200 ont vu cette photographie, un peu plus 100 les autres. Mais alors, comment où les autres pour arriver à vingt mille? Peut être, des groupes où je poste des images? Je passe de temps à ajouter mes meilleurs images á différents groupes photo de flickr. Et un de temps en temps á facebook. Ce n'est pas par chance non plus.

La volonté, être preparer, persistance comptent aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire