jeudi 25 septembre 2014

Le soleil revient, toujours

After rain, tree shiningLe soleil revient toujours.

Les nuages ne restèrent infiniment.

J'avais prise hier un taxi pour faire le chemin courte, mais je suis revenue à pied.

Sur le chemin, quelques goutes de pluie m'ont rattrapées mais ensuite, de nouveau, les nuages sont passées ailleurs.

Oui, je suis revenue très lentement, et avec soin à ne pas glisser, et avec inquiétude dans mon cœur, mais j'ai pu la faire. Près de chez moi, l'arbre scintillait après la pluie, le monde était merveilleuse et moi très heureuse, que j'ai pu.

Je me suis prouvée que je peux, de nouveau faire obéir mes jambes. Dépasser mon anxiété aussi.

Et quelles odeurs exquises, du sol et plantes après la pluie!


1 commentaire:

  1. Oui, le soleil revient toujours, Julie. Je te souhaite une belle journée. :-)

    RépondreSupprimer