lundi 22 septembre 2014

Il a 14 ans!

crepes hongroisDes crêpes Hongroise, pour conclure la soirée en famille.

Mon plus "petit fils" maintenant plus grande en taille que moi, a eu 14 ans hier. Il m'a invite au restaurant avec la reste de la famille, manger des moules et frittes.

Arrivée en taxi, pas cher à cause de ticket spécial qu'on m'a donnée comme ´handicappeé´ (je paye seulement 25 pour cent, un petit promenade à pied,  pas loin, et nous voilà au restaurant.

Au retour, préparation des crêpes hongrois, mises les unes sur l'autre avec noix râpée entre les crêpes moi l'eaux, cuit seulement sur une face. Très bonne! Après un danse sur une musique moderne, que bien sur, moi, j'ai seulement admirée, mon fils me reconduit chez moi.

Un journée mémorable.

Mon plus grand petit-fils 22 et le plus petit 14 dorénavant, tous grandissent si vite!

1 commentaire:

  1. Vous avez bien fêter son anniversaire. Les crêpes sont bien appétissantes.

    RépondreSupprimer