lundi 7 juillet 2014

Debout, assise

Petites victoires, grandes célébrations.

Aujourd'hui, près de chez moi, le tour de France passe par Londres!

N'importe qui va gagner, cela va signifier une victoire pour la France et l'Angleterre et l'amitié et de la façon que les cyclistes seront accueillis. Un allemand, un italien, ont gagné les premiers deux jours, et la troisième ?

Moi, j'ai déjà gagnée ce matin.

Dehors du lit avec mon ´promeneuŕ  marchant en mettant en face à tour de rôle les deux jambes et pas un seul, puis debout je me suis préparée dans la cuisine deux œufs au plat, café, un pain grillée, et ensuite, pour moi une victoire nouvelle: je me suis assise sur une chaise. Une chaise normale, basse et  pas fauteuil avec bras. Bon, je me suis dit, tout en prenant mon petit dej, et maintenant?

Comment je vais me relever d'ici?

Ma copine et masseuse Pat m'a dit il y a une semaine: nous pouvons faire tout ce que nous disons à notre esprit que nous pouvons faire.

Je me suis levé après me l'avoir répétée ceci, sans problèmes.

Un petit hic, à un moment donnée en oubliant de faire quand même attention, j'ai mise trop de poids sur ma jambe gauche: aie! Bon, si je peux parler a mon esprit et corps, mon corps peut aussi me parler. Me dire attention! Ne laisse pas les victoires monter dans ta tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire