lundi 28 juillet 2014

24 heures : on paye tout hélas

inversed houseNous devons écouter notre corps, mais aussi lui dire nous obéir.

Sinon, c'est comme cette maison inversé, qu'on peut voir près d'un pont à Londres, avec ces fenêtres en bas et la porte de boutique en haut.

J'ai fait des efforts plus que de coutume la dernière semaine, et surtout samedi, le corpos m'a obéi ensuite m'a fait payer.

Cette nuit, mais aussi hier pendant ma journée tranquille à la maison, mes jambes, pieds, genoux, se sort fait sentir.

Une dernière effort cette après-midi, voir deux docteurs, therapaute et dentiste, et ensuite, dix jours tranquilles dans lesquelles je peux aller de nouveau plus lentement, pas à pas à m'entrainer, les abituer à m'obéir et qui sait, marcher, bientôt sans béquille.

2 commentaires:

  1. Bonjour et oui j'espère bien que la vie continue après 70 ans. mais il faut accepter que le corps soit fatigué, épuisé parfois, selon la vie qu'on lui a fait subir; Pourtant les rhumatismes, les douleurs ne sont pas si graves même si c'est douloureux et contraignants. je découvre votre blog. je m'approche des 70 ans, ils arriveront en janvier. mas la tête et l'esprit n'en ont que 30 alors pas facile d'ajuster les deux ensemble.
    Bon courage pour supporter la douleur et le handicap. je reviendrais vous voir
    Marie-jeanne

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut être abusé...mais les 10 jours tranquilles à venir vont te permettre de récupérer correctement. Bises.

    RépondreSupprimer