vendredi 27 décembre 2013

Sortir? Pas sortir?

Carrousel de Louvre, looking up by Julie70
Avec zoom sur le carrousel de louvre, regard and de via is était mieux que l'image prise en regardant tout droit.

Ceci fait partie des images ressortissant de ma collection balades dans les 20 arrondissements de Paris. Et 'mon dernier album dont je parlais hier.

Hier, j'avais vraiment l'intention de sortir, je me suis habillée, mis mes chaussures, préparée tout ce que je voulais prendre avec moi. Entretemps, le soleil s'est cache et moi, je me suis dégonflée.

J'e me suis assise 'pour une demie heure, regarder le télé avant de sortir, ensuite une heure plus tard, décidée a rester : a quoi sert de sortir?

Aujourd'hui j'e vais sortir.

UNE LECTRICE DE CE BLOG ARRIVÉE A LONDRES VEUX ME RENCOTRER, PRENDRE UN THÉ ENSEMBLE.

quelle joie.

En plus, elle me suit depuis six ans!

Voilà une excellent occasion de ne pas rester cachée a la maison!

Venez! Vous serez très bien venus!

1 commentaire: