vendredi 13 décembre 2013

Argenteuil Grenade Strassbourg

agora spectacle Argenteuil by Julie70

Décembre, mémoires.

Je reste chez moi, cette année, et je ne fais pas grand chose, pour le moment.

Hier, j'étais même si retirée, que je ne suis pas sortie de mon lit et des livres bêtes mais pour moment, attirants.

Ce matin, pour me donner courage de bouger de nouveau, j'ai ressemblé quelques images des différents "Decembres".

Argenteuil, fête des vieux offert par la ville, fête des amis Portugais avec danses. Choux farcie, a la maison.

Grenade, une semaine passée me promener et découvrir la ville ancienne d'Espagne.

Strassbourg, visite de quelques jours pour revoir Suzie, hélas disparu et sa famille. Et la centre avec son marché de Noêl.

Paris, et la Gallérie Lafayette illuminée.

Londres, au long de la Thamise. Moi, il y a deux ans, premiers clubs de comédie et faisant rire des vieux dans un quartier pauvre. Apprenant, des nouvelles méthodes aussi.

Il y en aurait d'autres a ajouter, une autres jour. Et j'espère cela m'incitera de sortir enfin, faire d'autres mémoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire