dimanche 18 novembre 2012

Modifiée cadrée

Framed modified fall branch by Julie70
Je lutte passer les heures et jours, attendant a guérir. Sans me lever beaucoup du lit. Sans m'habiller vraiment.

Lisant beaucoup.

Je viens de découvrir un nouveau jouet: un logiciel Pictoresque 'ADD' sur mon iPad, on peut transformer avec plus de 10 styles 'selon un peintre style' une photographie prise.

Amusante!

Des fois, les résultats sont surprenants ou intéressants. Expérimenter: pour moi, une plaisir!

Combinant les résultats de trois apps, des fois encore plus intéressant. L'un donne une certaine style. L'autre agit sur couleurs et ombres et lumières, troisième offre des cadres divers.

Voici une autre. Avec d'autre effets.
Experimenting, a reader in train
Cela occupe mon temps agréablement et me fait oublier, pour un temps, mon dos et ma rhume. Hurrah!

1 commentaire:

  1. Julie, prends bien soin de toi, tu continues à t'émerveiller, c'est un très bon médicament, tu vas voir, tu vas aller mieux et retrouver ton activité. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer