vendredi 2 novembre 2012

Le matin, midi, soir

Untitled by Julie70
Le matin à bien commencé : pleine de travail et énergie.

À midi, bon déjeuner de travail, avec une jeune fille qui pourrait être ma grande fille. Progrès, bon rapport.

Après midi, fatigue. J'ai dormis un peu, tard. Je me prépare pour un fabuleuse soirée de comédie.

Je trouve des nouvelles bonnes idées.

Je pars quelques minutes en retard.
Untitled
Je manque le premier bus.

Je vais vers un autre station. Je prends un bus par erreur qui m'amène ailleurs. Loin, je rattrape un autre bus, pour me rattraper. Trop tard, trop fatigée, finalement je prends un bus pour retourner.
Leave after rain on the street
Partie a six, je retourne crevée vers huit et demie, sans avoir été aux club de comédie, tant attendue.

Espoirs déçus le soir, espoirs remplis le matin. Le coup n'est pas tout a fait vide, mais cela m'ennuie. En générale je suis quelqu'un en avance. Pas en retard et pas non présent, non plus.

Hélas, dans la vie tout ne va pas toujours tel qu'on l'espérait et je dois faire plus attention à ma fatigue. Les dernières semaines m'ont plus fatiguée que je croyais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire