lundi 21 mai 2012

L'homme avec chapeau

Homme avec chapeau by Julie70
Est-ce parce qu'à on moment donné, mon père avait de la moustache, pendant la guerre pour se déguiser? est-ce parce qu'il portait de chapeau, tout sa vie, quand il sortait?

J'aime les hommes avec moustache et chapeau.

Toute fois, celui-ci, était intéressant en général.

Rencontré sur le Champs Elysées, le 8 mai, j'ai prise une image de lui avant lui parler.
Ensuite, j'ai finalement demandé. Je ne demande pas aussi facilement, qu'on le croit, même après le 3000eme.

Après lui avoir parlé pas plus qu'un minute, je l'ai emporté avec moi. Sur trois photos.

Celle mise ici, est la photo couleur, transformé par un programme découverte hier, un "petit" app pour Ipad, offerte gratuit par Adobe. Simple, facile et utilisant à maximum les doigts.

Tout ce qu'un peut faire avec un doigt!

Bien sûr, Adobe a mise dedans des subtile propositions. Veux-tu ajouter des bordures? Un euros de plus et tu le peux. Veux-tu... je ne suis pas encore allée plus loin.

En tout cas, comparé par les centaine des euros que coute une application Adobe pour ordinateur, le prix de ces app, attirant, bas, s'ajoutant bien sûr l'un a l'autre, n'est pas grand.

Cette photo a par example un mince bordure noir, mais j'ai jouée hier - presque des heures - et découverte et faites des nombreuses images. Transformées plutôt, des photos déjà prises. Mais la transformation dans pas mal des cas, leur rend plus de volume, plus d'intérêt.

Un quelque chose subtil "plus" et attirant. Dans ce cas, peut être un air 'ancien' classique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire