mercredi 14 décembre 2011

Simon photographe

Simon photographe-7d by Julie70
Le photographe de presse photographié, là où il m'a demandée de poser, pour la dernière fois.

Bon yeux pour la lumière!

Et, d'après que je voyez un gars sympa aussi.

Il parait que vendredi, on aura quelque chose sur moi dans les journaux de Sud de Londres. On verra.

En tout cas, mon PC et ma connexion marche de nouveau et aujourd'hui, je vais travailler de nouveau avec les Silver Comedy, tâcher d'apporter de sourire aux ceux avec cheveux argentés.

Je me suis prise moi même, après qu'il est partie et jouée avec le résultat. Enfin, je peux!
Self mid decembre v1g Contrast filtre
 Sourire "comique" yeux grande ouvertes, et traitement "contour" transformée en grise.

Je me fais pour le moment, des soucis, pour ce soir, je dois tenir une atelier, nr 2 sur le "raconter une histoire personnelle". Créer une atelier qui aide les autres à s'exprimer, ce n'est pas toujours évident, ni comment j'explique et les encourage.

C'est pour cela que je me suis réveillée au milieu de la nuit. Il est 4 heures. Peut être, j'arriverai à m'endormir encore un peu.

2 commentaires:

  1. mais bien sûr que cela se passera bien : du métier, de l'attention, de la bienveillance, de l'humour et de l'expérience... et même une toute petite pointe d'inquiétude pour stimuler. Tous les ingrédients sont là !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon d'avoir un peu de trac ça tient alerte.

    RépondreSupprimer