dimanche 4 décembre 2011

Renaissance

Le navigateur qui s'appelle maintenant Firefox, celebre son 7e anniversaire, mais deja je l'utilisais avant, il s'appellait Netscape.

C'etait gratuit, et encore aujourd'hui, il l'est.

Je n'arrive pas y croire encore tout a fait, mais hier, en venant en visite, ma belle fille a sauveé le Mac que je croyais deja perdu et n'arrivais plus a utiliser depuis des mois.

D'abord, j'ai vite envoyee dans les nuages, a travers gmail, tous mes documents importants derniers, n'arrivant encore a croire que je pourrais utiliser le mac vraiment!

Mais, touchons le bois, cela marche!

Même mieux qu'avant, depuis que je l'ai réduit a 'seulement' 1000 couleurs au lieu de millions.

Depuis, cela marche plus rapidement, et miracle! j'ai même réussi de installer la nouvelle version de Firefox, qui se refusait a moi depuis longtemps, sur ce mac. Aujourd'hui, célébrons ensemble Lilli et mon ordinateur de nouveau disponible pour moi.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Voilà de très bonnes nouvelles !!
    Gros bisous
    Claude

    RépondreSupprimer