mardi 17 mai 2011

Ce soir, avec des jeunes


Écoliers, Paris 19e.

Ce matin, je cherchais cette photographie et j'ai passe pas mal de temps a la trouver: elle n'était pas a la place que je pensais.

Catégoriser bien, que c'est important!

Ce soir, je vais jouer a la juge et surtout écouter des jeunes parler chacun deux et demi minutes. Sélectionner qui entre eux devrait aller plus loin dans les concours n'est pas facile, mais je ferais un pas de plus vers les jeunes qui ont envie d'apprendre a mieux parler en publique.

J'adore me trouver avec les jeunes et leur enthousiasme.

Au même balade avec Michel, quand nous avons rencontrées les jeunes écoliers, c'était l'automne 2005, j'ai trouve ceci.
Automn cleaning 1
C'était une longue et belle balade, helas vers la fin, j'ai fait un faux pas et depuis mon genoux se le rappelle de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire