vendredi 13 mai 2011

Avec amis arrivés de France au centre Londres nr 1

Ce matin, le blogger m'a laissé tombée et j'ai perdu toute la belle note que j'avais écrit sur la joie d'être ensemble avec un couple heureux et de nous promener et bavarder: je n'ai pas de l'inspiration a recommencer, a la place, voilà quelques images prises hier matin.

Celle de l'après midi, demain.

4 commentaires:

  1. Je sympatise avec vous, moi aussi on m'a enlever mon dernier billet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tes copains, Gelsy et Peire :)
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  3. c'est comme si nous y étions encore ! j'entends le vent dans les poèmes, le plaisir de parler ensemble dans ma gorge, et ton regard dans mes yeux !
    quel bonheur d'internet et de réalité !

    RépondreSupprimer
  4. oui; c'était une grande bonheur d'y être avec vous!

    RépondreSupprimer