vendredi 17 décembre 2010

L'année dernière à Grenade


Espagne en Décembre, l'année dernière.

Revoir mes souvenirs, au moins quelques images, et je m'y suis oubliée ce matin.

Ensuite, j'ai reçu une lettre, d'un photographe me décrivant ses problèmes. Il a presque perdu sa maison, sa femme est malade, le toit de la maison à réparer sans argent, il a dû le faire lui même, ainsi que la plomberie qui fuiyait.

Malgré tout cela, plus ou moins résolu pour le moment, il va monter prendre des photos de demi éclipse arrivant le 21 et en écrire dans le groupe que je conduit, et que je suis un peu fatiguée ces temps à m'en occuper.

Quelle meilleure cadeau de fin d'année!

Ensuite, j'ai reçu un livre sur la présentation "nue" et m'y suis perdue, puis mon petit fils est arrivé avec le neige et nous avons regardé ensemble le Magicien d'Oz.

La journée s'était envolée, je ne sais même pas comment.

1 commentaire:

  1. une belle et douce journée en somme qui se conclut sur Le Magicien d'Oz partagé avec votre petit-fils arrivé avec la neige.

    RépondreSupprimer