mercredi 9 juin 2010

Il y a deux ans


Ah, que j'étais encore bien il y a deux ans!

Fraichement sortie de Weight Watchers, avec 18 kilos de moins... et je parais si jeune dans cette autoportrait dans le miroir, pris a mon arrivée a Londres.

Je me sens très vieille et lourde ces jours-ci, mais en fait, pleine de la vitalité et des projets, tellement plus qu'il y a deux ans!

Je n'aurais jamais du m'arreter a nager!

Ni de me dire, qu'un bout de chocolat ici, un tranche de pain en plus, une boule de glace, etc. n'ont pas beaucoup de l'importance.

Par contre, je suis pleine des discours a tenir, ce soir un dans une théâtre, la semaine prochaine deux dans divers club toastmaster et avec projections, j'ai dorénavant des responsabilités différentiées dans mes deux clubs, je ne chaume pas - même si ce n'est pas paye.

Je ne me sens pas solitaire du tout.

Mais je voudrais bien avoir l'air de nouveau comme dans cette image.

5 commentaires:

  1. je peux le certifier, serais fière d'être aussi jeune, pleine de projets, et de réalisations, pleine de mots fermes que toi

    RépondreSupprimer
  2. Avec l'amour de la vie et le désir de connaissances nouvelles que vous avez en vous, vous serez toujours jeune et belle!

    RépondreSupprimer
  3. Jamais deux sans trois, alors Julie je viens confirmer les deux premiers commentaires. Je comprends malgré tout ce que tu ressens, les années qui passent sont difficiles à vivre dans le miroir, tiens imaginons qu'il n'y ait plus de miroirs, nous ne nous verrions que dans les yeux des autres, nous nous poserions peut être moins de questions. L'âge touche plus l'image que l'âme, enfin je pense. Je t'embrasse très fort. (code de validation : forse... à une lettre près)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes jeune mentalement et ça ne peux que paraître sur le physique.

    RépondreSupprimer
  5. Plisse les yeux et... cache le chocolat !

    RépondreSupprimer