mardi 22 juin 2010

En sortant ce matin


En sortant ce matin, je suis allée voir le docteur, peut etre qu'on peut faire quelque chose pour l'épaule gauche qui me réveille les nuits.

On verra.

En revenant après avoir acheté des fruits - a la dernière minute, heureusement, j'ai prise avec moi mon petit camera photo - je rencontre ces deux dame habitant tout pres, et ravie des photos que j'ai prises d'elles. Maintenant, j'ai leur adresse, sinon nom, et je pourrais les déposer les images.

Around_0067
Ah oui, nous devenons plus vieux ou vieilles et pouvons marcher moins facilement, mais la joie de vivre et communiquer reste.

Il faut dire, que pas dans tout a chacun, puisque plus loin, je rencontre une voisine de même age que moi, elle me refuse de la prendre en photo et se plainte de sa vie.

Peut-être, celles qui aiment communiquer, en profite davantage?

3 commentaires:

  1. ou bien c'était un bon jour pour les deux premières (et puis elles étaient ensemble, elles se montraient sous leur bon jour depuis un moment) et moins bon pour la troisième ?

    RépondreSupprimer
  2. Elles n'ont pas toute l'énergie de la dame d'hier de 80 ans qui cherche son Prince Charmant encore vert !!!!

    Et ton épaule ?
    Un remède ?

    Je t'embrasse Julie
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Julie, j'espère que tu va te rétablir au sujet de ton épaule gauche qui semble t'embêter dans tes nuits.

    RépondreSupprimer