En prenant photo hier, des trois nouvelles branches apportées dedans la veille, je suis restée émerveillée sur la beauté de ces feuilles. La géométrie, la texture, ils me paraissaient soudain, plus intéressantes que les fleurs.
Heureuse mais fatiguée je ne suis pas sortie hier, la soirée de spectacle m'a prise plus de l'énergie que j'avais pensée.
Tant pis, cela la valait.
Le matin, enivrée encore de mes succès de la veille, j'ai prise une (trois) autoportraits de moi, en me servant d'une miroir pour voir ce qu'on voit dans l'écran de l'appareil. Ensuite, la fatigue m'a éloignée un peu des nuages dans lesquelles je flottais, mais la rhume parait s"éloigner.
A la fin, j'ai transformé un de mes autoportraits, pour qu'on vois le moins possible, on me devine plutôt. Que des choses ne peut-on faire avec la chambre noir digital!
Ce matin, avec un peu de mon énergie retrouvée, j'ai reprise les images des trois branches, il n'y a que les feuilles, qu'on ne regarde même pas d'habitude, qui méritent à s'en occuper.
Les être et choses modestes, quand on prend le soin de les regarder, peuvent nous montrer leur forces, complexités, beautés.
A la fin, j'ai transformé un de mes autoportraits, pour qu'on vois le moins possible, on me devine plutôt. Que des choses ne peut-on faire avec la chambre noir digital!
gardons toujours notre faculté d'émerveillement - la seule de tes recettes que je sois capable de suivre, d'autant que, je touche du bois, elle m'est instinctive
RépondreSupprimerMais admiration pour la soirée
oui les feuilles ont leur beauté. il s'agit je crois d'une branche de groseillier fleur.
RépondreSupprimermerci de ton comment chez moi
C'est une très jolie photo on voit bien tous les détails de la feuille.Très joli.
RépondreSupprimerLes photos des petites choses me donnent une leçon de vie... Merci!
RépondreSupprimerBecs sue-crés à la groseille