vendredi 15 janvier 2010

Nouvelle année nouvelles espoires

Ce matin, j'attends l'arrivé d'un jeune (enfin, plus jeune que moi) "Toastmaster".

Il veut des conseils pour son prochaine discours, un récit de ce qu'il a appris quand il n'a pas réussi à un concours dans sa jeunesse.

Il a fait son premier discours, n°1 quand j'ai fait mon 10e, dernier de manuel "Competent Communicator." C'est quelqu'un qui parle très bien et dit des choses très intéressantes, mais il a très peur de parler (encore).

J'espère que notre collaboration va l'aider, j'espère que cette année mes différents offres d'aide et collaboration réciproque, avec plusieurs membres de groupe, vont être fructueux et nous apporter à tous quelque chose.

Quoi au fait, je ne suis pas sûre, mais je sens que quelque chose en sortira, que je ne sais pas encore.

R. est constructeur, je sais un peu moins de M. qui est, lui, de mon âge, mais j'ai connu sa femme et son fils, tous très intéressants. Je veux cette année, approfondir en quelque sens ce que j'ai fait l'année dernière et en plus en faire profiter des autres.

Je commence donc, l'année pleine des nouvelles espoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire