lundi 4 janvier 2010

Mon image préférée de Grenade


Cette maison derrière découverte au centre de Granade, m'avait fascinée et le fait encore. Rien ne prévoyait en plus que derrière une immeuble récente je vais me rertrouver avec ça.

Je suis toujours fascinée.

Ce matin, me levant tôt, je me suis mise à parcourir les images que je n'avais pas encore ajoutées en Flickr, et j'y tombe sur celle-ci. A peine j'ai réussi à l'ajouster qu'on sonne à la porte.

Miracle, le télévision numérique, légère permettant aussi regarder des DVD est arrivé! A huit heure du matin.

"Peux-tu m'aider à le mettre en rouge?" je demande, ce soir c'est la réponse.

Finalement, je m'y suis mise. Rien ne marchait "pas de signal." Comment lui "donner un?" J'ai connecté un truc, rien de mieux.

Ok, au moins essayer le DVD: "pas le bonne format;" Ah? Mais soudain, quelque chose est arrivée et l'écran est devenu claire. Ensuite, j'ai ràussi, en jouant un peu avec le menu, obtenir les chaines numériques libres "freeway" dont parlait la publicité de cette téléviseur. Il n'a pas une grande diamètre, ainsi il ne m'a pas couté cher, mais quelle clarté!

Depuis huit, je regarde le télé. Ce n'est pas que c'est très intéressante pour le moment, mais une journée ça va encore. Demain j'aurais mes petits enfants, à m'en occuper et d'en avoir la joie.

Il y a encore pas mal a découvrir, mais déjà le fait que cela a marchée, seule, sans aide, m'enchante. Hurrah, Toshiba, finalement, sa façon de la mettre n'était pas au dessus de mes possibilités.

Je sais que j'ai tas des choses à faire, écrire, préparer, etc. mais quelques heures, exceptionnellement, je ferais comme pas mal font régulièrement, je regarde l'écran.

Je vais trouver un moyen aussi de connecter mon ordinateur ou le clé usb, ou... pour regarder mes images, entre autres une comme celle-ci sur un écran de 22 puces. Ensuite, créer des DVD qu'on puisse regarder à travers l'écran, nettement plus grand que l'écran de mon petit ordinateur portable ancien.

Mais, hélas, en quelques heures, que de violence vue!

Non, autant que j'aime l'écran, je ne regarderais pas n'importe quoi selement parce que l'image a de belle résolution et des belles couleurs!

1 commentaire:

  1. C'est une sage décision, si vous êtes trop devant la télé, vous n'aurez plus de temps pour l'ordi. Maison bizarre, Est-elle habitée?

    RépondreSupprimer