vendredi 12 juin 2009

Les vidéos les plus populaires

Ceci sont les videos qu'on a regardé le plus de ma site "julie70" sur dailymotion.com. Probablement, parce qu'ils ont de musique avec, au moins la pluspart entre elles.

En fait, la majorité est surtout composé des images, pas des vidéos tournés, mais certaines, très vieilles d'ailleurs, sont "en direct" une courte sequence des musiciens du métro de Paris par exemple.



En laissant juste le souris dessus, elles dévoilent leur titres, et en un clic, on peut y aller les voir sur la site et décider en quelle grandeur la regarder. J'ai choisi l'option de ne pas démarrer tout seule puisque je n'aime pas en allant dans un blog que la musique me saute sur la gorge, moi même. J'aime choisir, quand et quoi je veux voir et écouter.

Amusez-vous!

La plupart entre elles, j'ai déjà publié une à une, dans ce blog, ou au moins un lien vers elles quand publier des vidéos dans un note n'était encore pas possible. Mais je trouve l'idée d'un vidéo-box, amusante.

Il y a des plus en plus des trucs, la seule problème que cela prend notre temps. A regarder, mais bien sûr, aussi les préparer. Les réfléchir et réaliser. Puis, prendre du temps à regarder et modifier. Entre toutes les possibilités ouvertes, possible, comment choisir à quoi s'y dédier, à quoi passer son temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire