lundi 2 mars 2009

Fun Run dans le parc

FunRun_0060Dimanche, 1 mars 2009: deux kilomètres à courir ensemble dans le parc. Mes petits enfants ont participé aussi.

Ce n'est pas si facile à courir sans s'arrêter pendant deux kilomètres!

Pendant que mon petit fils, habitué au football, était dans le peloton de front, avec leur copine dont le père a couru lui aussi dix kilomètres avec les adultes, pour ma petite fille c'était une première et sa maman était près d'elle à courir et à l'encourager. Ils ont tous réussi à arriver à la fin et même, recevoir, fièrement une médaille.

- Que-ce que c'était la plus dure? demanda leur père.
- Vers le milieu. Au début, cela semblait facile, mais ensuite...
- Vous avez continué et fini, quand même.
- Oui, avec une grande sourire satisfaite.

La plus petite a courir avait peut-être quatre ans, les plus grands étaient des adolescents de quatorze. Tous ont mis l'effort nécessaire et tous qui ont arrivé au bout ont reçu une médaille en souvenir.

De départ à l'arrivée et sa fête, deux kilomètres à courir!

Ensuite, ceux qui n'ont pas couru, le regretter. La prochaine fois, moi aussi...

Elle a couru, lui va courir la prochaine année, mais leur père a aussi participé plus tôt le matin.

J'ai pris pleine des images, dans le album Fun Run, Courir et s'amuser. Chapeau, pour tous qui ont persisté pendant tout les deux kilomètres!

Quelle plaisir d'avoir pu participer à cette événement familiale et vu d'abord l'effort, puis le rayonnement des participants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire