dimanche 7 septembre 2008

Videos

Le jour de ma promenade partant du lieu appelé Little Venice au long du canal à Londres, j'ai recu le coup de fil: "votre demande à été approuvé, venez signer le contrat" donc le promenade est devenu encore plus important dans ma vie.

Ce n'était pas facile à faire une vidéo des images, un peu trop, plus de trois cent. J'ai du éliminer certaines et passer de Photoshop Elements à Photo Story comme programme pour obtenir une diaporama me permettant à le mettre sur le web. Venez ce weekend, promenez-vous avec moi.

En fait, je voulais aller vers le Regent's Parc, mais aujourd'hui, en étudiant davantage le plan, j'ai l'impression que je suis partie à l'envers, vers le zone plus industrielle, moins "populaire" - mais des fois les voies détournées peuvent s'avérer encore plus intéressants. Qu'en dites-vous?

En plus, en me promenant dans le blog de Micheline84, j'ai découverte - merci Micheline et bravo! - que je peux faire un "mur des vidéos" à côté des notes. Bien sûr, j'ai du choisir, lesquels mettre? Les plus récents, ceux plus populaires sur la site, ceux plus visités, ceux plus commentés, etc. Pour le moment, vous avez à côté ceux plus populaires, huit d'un assortissement très large, allant de l'accordéon dans le métro du Paris, de saxe dans le couloir de métro, quelques images d'une promenade à Pigalle, les gens de Bucarest, des scènes de Maroc, à l'accordéon de Gelzy et Peirre. En pointant dessus, vous pouvez en plus de titre, voir le début (ou tout) en petit, en clickant, en plus grand directement sur la site vidéo.

De quoi faire ce dimanche pluvieux, au moins par ici, et une incitation pour moi à continuer me promener et prendre d'autres images faire d'autres souvenirs. En réalité, je ne suis pas allée au centre de Londres depuis que je suis entrée dans mon appartement. Avec tous les choses à faire, et l'environnement immédiat à découvrir, ce n'est pas étonnant, mais bientôt je vais remédier à cela et me mettre à bouger davantage, plus loin.

Si vous êtes pressés, voilà seulement les quelques images choisies rapidement que j'avais déjà sur le flickr.

4 commentaires:

  1. Cette promenade me fait penser à ma mère avec qui je me promenais le long des canaux .Elle était née à St Pancras .

    Bonne promenade , Julie !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette promenade !vivre sur une péniche mon rêve (enfin peut être plutôt sur le Rhône) et j'aurais volontiers salué la dame de la fin avec ses filets orange.
    Et puis bravo, toujours pas compris comment faire une vidéo avec des photos, même sans musique, traveling, légende sans compter ton sens du rythme et des enchainements

    RépondreSupprimer
  3. coucou Julie, moi aussi je me promène dans ton blog ..et partage tes découvertes..autant que me laissent mes journées qui diminuent...

    RépondreSupprimer
  4. si tu fais des photos vidéos et tu les mets sur la site flickr: le reste devient automatique (ou utilise photo story gratuit de microsoft)

    RépondreSupprimer