jeudi 11 septembre 2008

Ce ne pas la peine

Ce ne pas la peine de se faire la bile, maintenant que mon ligne téléphonique marche, un jour ils trouveront pourquoi la liaison Web ne fonctionne pas. Heureusement, en attendant, je peux envoyer photos et blog à travers celui de mon voisin.

Elle n'est pas arrivé longtemps avant moi, si la sienne marche, la mienne devrait marcher aussi à un moment donné. Au lieu de lutter avec le BT, je me suis mise en pleine des activités.

J'ai encore perdu deux kilos, bravo, même si après presque 20 kilos perdus j'ai encore pas mal a perdre. Je nage chaque matin, mais plus lentement que les autres autour de moi, avec le temps, sinon la vitesse, la longueur parcouru va s'allonger, déjà hier c'était 600 mètres au lieu de 400 ou 500 les jours d'avant..

Bookcrossing near Waterloo (55) Je vais aller aux rencontres pour Echange des livres (Bookcrossers), mais je me suis inscrite aussi à un group des Portraitistes et en plus à une expérimentation Développez votre créativité qui va durer 12 semaines. Tout cela est gratuit, intéressant et me permet à rencontrer d'autres ayant les mêmes passions.

Hier vers midi, ayant ma voiture, je suis allée a Shooter's Hill pas loin de ma réunion Weight Watchers, une magnifique vue de la colline (Hill) et découverte d'une maison ancienne avec diverses activités. Justement, on était en train de faire des bouquets des fleurs. Mais il y a aussi un club pour ceux voulant apprendre le français là. Et surtout, une chambre avec livres tout autour et même au rebords des fenêtres, dont on peut se servir "sur l'honneur".


On prend les livres, on les lit, puis on va les ramener à un moment donné. Sans que personne vérifie quand et qui. N'est-ce pas magnifique?

Je vais y mettre moi aussi quelques livres, mais déjà j'ai trouvé trois dont je me suis plongé déjà dans l'un, des récits écrits par Bernard Shaw.

Toute fois, c'est le principe, ressemblant à celui des Bookcrossers qui m'enchante le plus.

Chaque jour, je découvre davantage sur les anglais, les Londonais, qui si certaines entre eux rencontrés sont vraiment nés ici, la plupart, tout comme à Paris, sont arrivés d'un peu partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire