mardi 20 mars 2007

Corridor au sous sol de l'hopital


Le corridor de sous sol de l'hopital me parut interminable, surtout quand j'allais vers le scanner. Le bruit qu'il fait s'est assurdissant. Et on ne doit pas bouger vingt minutes.

Mais me voilà a la maison, une maison presque rangé! Deux heures et demi hier, trois heures aujourd'hui: si j'aurais su qu'il ne prendra "que ça" je l'aurais fait avant. Et puis, j'ai appris que le couple n'arriver que dans une semaine. Une semaine entière encore à paufiner. Arranger.

J'adore avoir du monde chez moi pour quelques jours. Les attendre. Les acceuillir. Et aussi que c'est agréable d'un coup mon petit maison quand ils partent.

2 commentaires:

  1. Je connais les couloirs de l'hôpital et l'attente pendant que mon mari passe son scanner de contrôle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette superbe photo diffusée sous licence CC BY-NC-SA 2.0 !

    Je l'ai utilisée pour réaliser la pochette du maxi-single "Hosto Stop !" (Dj Quality Featuring Evy), sous licence CC BY-NC-SA 2.5.

    Voici l'adresse du maxi-single (où vous trouverez la pochette en question) :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=11850+-+Hosto+Stop+%21&choice_user_language=french

    Encore merci pour cette magnifique photographie libre !

    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer